Eden D'orr Index du Forum

Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden D'orr Index du Forum -> En Jeu -> Planning
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sérénata
Officier

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre Répondre en citant

Salut a tous,

En ce moment, Je ne suis pas très dispo, Luuna non plus et Niuulh fait une petite pause. Mais il ne faut pas que cette guilde s'endorme pour autant.
N'hésitez pas à proposer des events, du pvp, des dongeons etc. 
Certes quand tous le monde sera 80 ca sera plus facile, mais en attendant, il y a pleins de choses à faire ensemble. Et je trouve dommage qu'une guilde avec un effectif de 40 personnes manque autant d'activité.

Pour relancer un peu la machine, je vous propose le dongeon level 50 lundi soir de 21h00. (On démarre à 21h, donc soyez co et dans la zone des elfes pour l'heure)

A vos inscription :

Niuulh
Prong Horn
Ashawo
Séré

Si ce message vous motive et que nous sommes plus que 5 alors ce sera l'occasion de faire 2 events.

Bonne fin de semaine.

Séré

Dernière édition par Sérénata le Sam 6 Oct - 20:08 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niuulh
Archiviste

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:00 (2012)    Sujet du message: Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre Répondre en citant

Je serais la, sms moi un peu avant si j'oublie ^^'
Prong Horn

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 00:42 (2012)    Sujet du message: Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre Répondre en citant

Lundi je serais là. Faut que je monte un peu mon perso du coup. J'ai pas trop eu le temps de me connecté ces derniers temps.
Dokkal

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 09:19 (2012)    Sujet du message: Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre Répondre en citant

Le donjon à été fait avec Kina, sans problème Smile
Sérénata
Officier

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 10:12 (2012)    Sujet du message: Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre Répondre en citant

Alors si vous voulez pas le refaire, il faudra nous faire part de vos conseils pour le boss de fin ^^

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre Répondre en citant

On a fait le tonnelle ! Le boss de fin n'est pas le plus dur ! Smile D'ailleurs si beaucoup d'officier sont absent / pas dispo / font des pauses il serait judicieux d'en nommer un ou deux de plus présent, histoire d'alterner... 
Kanji

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:33 (2012)    Sujet du message: Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre Répondre en citant

Si le donjon peut se finir à 23h max je suis partant.
(Du coup faudrait peut être prévoir de partir 15min avant ou qu'il n'y ai vraiment pas de retard)
Mon Ingé est 71 pour le moment
Niuulh
Archiviste

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 15:42 (2012)    Sujet du message: Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre Répondre en citant

Bah c'est deja le cas, Serenata fais son boulot Dokkal :p
ShojoEcchi

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:53 (2012)    Sujet du message: Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre Répondre en citant

En ce moment j'ai plus beaucoup de temps a peine pour jouer mais j'essayerai d'être là
edit: désolé je serais pas là rentre pas avant 21h30

Dernière édition par ShojoEcchi le Dim 7 Oct - 11:35 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Dokkal

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre Répondre en citant

Le début du message de  Sérénata commence par "je ne suis pas très dispo en ce moment" :p, m'enfin si y'a pas besoin tant mieux Smile
Niuulh
Archiviste

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre Répondre en citant

Bah deja, pour te montrer d'ou viens le probleme, on doit etre pres de 50membres (j'ai pas le chiffre exact car pas co depuis un bout, et combiens de gens participes aux events? Kanji a fais un event et qui c'est inscrit? Je pence que t'as compris ou je veux en venir, je me suis vraiment bouger pour essayer de rendre la guilde vivante, mais je peux obliger personne a participé, si tu pence que sa viens de nous, je peux laisser ma place, mais honnetement, je pence pas que beaucoup y mettent autant d'entrain que moi..

edit: Il n'y a aucune agresivité dans ce que je dit, je t'ennonce juste mon point de vue
Sérénata
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 00:36 (2012)    Sujet du message: Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre Répondre en citant

Ceci dit, si Dokkal veux être officier et plus dispo que nous pour organiser en ce moment alors je pense que nous en parlerons directement avec Luuna. 

Kanji, pour répondre à ta question, même si je ne suis pas expert, ce n'est pas ma première guilde en tant que geek qui se respecte et d'après mon expérience la limite de 00h00 est souvent convenue. 23h je ne peux rien te certifier. Ça peut être torché à 22h00 comme on peut galérer et y passer du temps. Il s'agit d"une guilde 18 et + et s'adapte aux horaires vis à vis de ce critère. C'est la raison pour laquelle nous commençons à 21h00. C'est à dire après le dîner. C'est un peu comme la TV ^^

Dernière édition par Sérénata le Sam 6 Oct - 20:09 (2012); édité 1 fois
Kanji

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 08:05 (2012)    Sujet du message: Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre Répondre en citant

Moi non plus ce n'est pas ma première guilde rassure toi.
Précédemment j'étais sur Ragnarok Online avec la plus grosse guilde FR du serveur, dans la plus grosse alliance avec une moyenne d'age de ...25ans environ.
Nous étions en permanence +10 tout les soirs, sur TeamSpeak. Et les soirs de "GvG" une 20ène. (+alliance où nous étions au final une 60ène)
Les sorties se faisaient à toute heures. Du Matin 10h au Matin 5h  Mr. Green
Oui, oui, il y a eu des sorties qui ont durées +15h d'affilé. Des gens pouvaient se relayer ou partir pour dormir, mais certains mecs hardcores sont aussi restés tout ce temps.

D'ailleurs, dorénavant, c'est moche de prévenir comme ça, mais bon, j'y pensais depuis quelques temps déjà... je vais changer de serveur, et chercher une guilde de plus grande ampleur qui me conviens mieux. Ici, il y a peut être une 40ène de joueurs mais 10 actifs... De plus, les jours d'absence de Niuulh m'ont vraiment montré que la guilde est active quasiment uniquement grâce à lui. Depuis son 1er jour d'absence, quasi plus de sorties. Et ça couplé au fait qu'actuellement j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de monde présent le soir.
Sérénata
Officier

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre Répondre en citant

Ok .... bah en effet Kanji, c'est moche de prévenir comme ça. 
En effet la diminution de Niuulh à diminuer l'activité de la guilde. Et cette proposition de lundi, c'etait justement pour ne pas s'endormir sur nos lauriers. Ce n'est donc pas du tout le lieu de ce genre de propos. Tu es complètement libre de faire ce que tu veux. Mais venir rajouter quelques poids supplémentaires alors que j'essai justement d'en enlever, c'est franchement pas top. Tu aurais dû faire un post consacré à cela. Un départ en bonnes et dues formes en somme. Le fait que tu es fait partie d'une grosse guilde ne justifie en rien mon argument au sujet de l'horaire. Je ne vois donc pas pourquoi tu me parles de çà !!! es ce un concours ???

Bref changeons de sujet ....

Et à vos inscriptions. Nous sommes déja 4. Ashawo est de la partie

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 08:36 (2012)    Sujet du message: Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre Répondre en citant

J'ai parlé de ça car tu as dis tout simplement qu'une guilde 18+ c'était des horaires 21h+. Et... non en fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Dongeon level 50 - Lundi 8 octobre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Eden D'orr Index du Forum -> En Jeu -> Planning Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation