Eden D'orr Forum Index

Guide gardien tank/support

Post new topic   Reply to topic    Eden D'orr Forum Index -> Entraide -> Gardien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ShojoEcchi

Masculin

PostPosted: Sun 23 Sep - 12:04 (2012)    Post subject: Guide gardien tank/support Reply with quote

Bonjour tout le monde.

Vu que niuulh m'a inspiré ^^,je vous présente ma façon de jouer le gardien plutôt de genre tank/support.Je ferai un autre guide pour le gardien dps.Je tiens aussi a préciser que c'est pas la meilleur,pas la seul façon de jouer gardien mais je la trouve utile et fiable et au moins on fonce pas de le tas sans se soucier des coups,vous êtes pas immortel loin de là vu êtes juste assez résistant si vous utilisez bien les esquives,heal,zones etc.^^

1.Les armes

je joue avec une masse + bouclier sur un switch marteau.
   Le marteau me permet de  faire de bon dégat avec un bon contrôle

la masse de faire de bon dégats,une zone assez utile,des petits soins avec le combos de la compétence d'arme 1.  
   Le bouclier lui joue surtout pour la robustesse qu'il m'apporte,le pourquoi plus tard. ^^

2.les compétences de barre

Alors les compétences que j'utilise sont beaucoup pour le support de plus assez longue et rapide en cooldown grace au aptitudes qui arriveront après.
Commençons par le heal j'utilise refuge qui me heal de plus de 5000 point en plus de bloquer les attaques durant 2 sec pour un tank je le trouve mieux mais vous allez dire pourquoi pas prendre souffle de guérison qui redonne plus et au alliés aussi tout simplement qui est useles comparé a un élite et de plus il redonne plus mais si vous êtes dans le cône pendant toute la canalisation eh oui Wink
Maintenant je vais aborder 2 sorts de consécration pourquoi 2 tout simplement pour les aptitudes après ^^.Le premier est flammes purificatrices qui brûle vos adversaires et qui enlève les altérations de vos alliés.Ensuite viens sol consacrés qui empêche tout les effets de contrôle quand vous êtes vous et/ou vos alliés dans la zone et cela dure 10 sec pour l'instant Wink
Voila le dernier skill avant l'élite ^^ il s'agit d'un cri "défense obstinée" qui octroie régénération et protection a vous et vos alliés.
Voila enfin le ... le skill élite je vous conseille d'alterner en fonction de la situation avec les deux livres celui de la fureur (offensif) et celui du courage (support) avec un heal de fou qui redonne tout les HP de vos alliés autour de vous 5 max, il m'a sauvé plus d'une fois même si l'autre et assez utile avec sa compétence de renversement en plus dés dégats a vous de choisir dégats ou heal xD

3.les aptitudes

AhAh passons enfin a ce sujets c'est assez simple en faite ^^
0-0-30-30-10 donc la robu a fond ainsi que la vita et les vertus juste ce qu'il faut Wink
Commençons par les point en robustesse quand je parle de points,je veux dire ce qu'on peux choisir de mettre ^^ alors le palier des 10 je prend pureté car quand on a un poison sur soi de 1min on est bien content qu'il part en 10 sec Wink ensuite au 20 nous en venons de qu'en je parlé du bouclier,je prends bouclier honorable qui me donne +90 robu et 20% de cooldown en moins(bouclier) quand je joue avec un bouclier plutôt utile non ? :)et au 30 masse de la justice car quand moi et tout les bon gardien tank nous jouons tous a la masse alors avec 5% de dégats en plus avec celle-ci quelle plaisir non?non? vraiment vous êtes sur ? xD
Ensuite les points en vitalité c'est assez radical en faite ^^
(tiens on dirais ma premiere phrase de tantôt xD) allez avec le palier des 10 écrit d'exalte  d'exaltation qui donne tout simplement a vos zones d'armes une plus grande zone eh oui tout simplement ensuite avec les 20 c'est persévérence éxemplaire qui prime car il fait durer plus longtemps vos zones ce qui s'accouple bien avec le premier et le dernier qui va arriver pour les 30 est qui est écrit miséricordieux qui fait aussi tout simplement que toutes les zones d'armes heal super non le marteau en a 2 et la masse bah ca healer(cool le new verbe^^) déjà avant ceci fait une belle compléxité.
Voila nous arriver a la fin avec les points des vertus qui en a que 10 hein eh oui juste assez comme l'ai dit plutôt car avec la palier (j'aime ce mot vive sao,le coup de pub ^^)des 10 points on prend maîtrise des consécrations qui augmente nos 2 sorts de consécrations et diminue leurs cooldown encore mieux non ? (tient je pose beaucoup de questions moi)

4.les combats aquatiques

Bah rien de spécial je me prend des passifs et je jongle entre la compétences 1 et 2 de la lance voila quoi ^^ la compétence 1 affaiblie votre adversaire et la 2 fait pas mal de dégats avec beaucoup de coups.

Voila bon je vais pas vous donner des techniques ou combos a réaliser a vous de le découvrir et a vous entrainer avec cette classe ou ce build qui sait Wink j'espère vous avoir aider on se retrouve ingame ou au prochain guide sur le gardien ^^ et aussi désolé pour les fautes d'orthographe ou oublie d'accents qui pourrait y avoir durant le long de ce guide même si je pense qui doit pas en avoir beaucoup (j'espère)

A bientôt tout le monde
  Liliana San

Publicité

PostPosted: Sun 23 Sep - 12:04 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Eden D'orr Forum Index -> Entraide -> Gardien All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation