Eden D'orr Forum Index

c'est vide

Post new topic   Reply to topic    Eden D'orr Forum Index -> Entraide -> Elementaliste
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Milyanah

PostPosted: Mon 24 Sep - 16:35 (2012)    Post subject: c'est vide Reply with quote

y'a rien en entraide pour elem faut changer sa, bon je debute mais les elem doivent dominer le monde donc pour cela quelque astuce tout d'abors laisser les autres devant ba oui on est des mages ensuite tuer les gens mais avec classe, pour ma part j aime bien le bâton quand on passe en mode eau le soin est pratique et le reste est cool. Sinon il faut faire un rassemblement d'elem et balancer nos météorite et hop plus de problème. Sinon pour les competence de barre je ne sais pas quoi prendre et je ne sais pa quel metier faire non plus mais j adore l'arc de givre
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Sep - 16:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Niuulh
Archiviste

PostPosted: Mon 24 Sep - 16:50 (2012)    Post subject: c'est vide Reply with quote

Bah le truc c'est qu'on a peu d'elementailistes encore, donc les guides viendrons plus tard
Back to top
Kanji

Masculin

PostPosted: Mon 24 Sep - 17:34 (2012)    Post subject: c'est vide Reply with quote

J'ai encore un meilleur guide : TAPER !! Mort de Rire
Back to top
Warkther

PostPosted: Mon 24 Sep - 19:17 (2012)    Post subject: c'est vide Reply with quote

Déjà les élems n'ont pas la capacité de dominer le monde.Les ingénieurs domineront !
(ensuite si tu as remarquer, il n'y a pas de guide ingénieur non plus.
Back to top
Niuulh
Archiviste

PostPosted: Tue 25 Sep - 00:26 (2012)    Post subject: c'est vide Reply with quote

J'avous que les ingé dominerons les poissons aux mieux.. mais apres..
Back to top
Luuna Kashel
Fondateur

Masculin

PostPosted: Tue 25 Sep - 01:23 (2012)    Post subject: c'est vide Reply with quote

Sûrement pas ta tant que les  voleurs biseront la.  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Warkther

PostPosted: Tue 25 Sep - 18:45 (2012)    Post subject: c'est vide Reply with quote

Les poissons sont déjà dominer
Back to top
Niuulh
Archiviste

PostPosted: Tue 25 Sep - 19:37 (2012)    Post subject: c'est vide Reply with quote

C'est bien ce que je dit.. Vous irez pas plus loin..
Back to top
Warkther

PostPosted: Tue 25 Sep - 19:51 (2012)    Post subject: c'est vide Reply with quote

L'océan finira par engloutir le monde.
Back to top
Niuulh
Archiviste

PostPosted: Tue 25 Sep - 20:15 (2012)    Post subject: c'est vide Reply with quote

Quand tu vera Arah tu comprendras que c'est plutot le contraire..
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Eden D'orr Forum Index -> Entraide -> Elementaliste All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation